|
|
Une plainte pour diffamation contre la secrétaire d'état aux droits de l'homme.2008-03-01 - Actualité de Auranna
C'est Philippe Sarre, candidat à la maire de Colombes sur la liste de gauche, qui a porté plainte contre Rama Ayade, présente sur la liste de la candidate opposée Nicole Goueta, pour diffamation.
Tout à commencer le 16 février dernier, quand lors d'une réunion publique dans le cadre des municipales, Rama Philippe Sarre affirme qu'il reviendrait sur cette action judiciaire si la secrétaire d'État aux droits de l'homme revient sur ces propos . L'avenir nous dira si Rama Ayade accédera aux volontés du candidat socialiste.
Articles lus 126 fois Vote Moyenne de 3/5 pour 5 VOTEs. Articles connexes Sebastien tellier pour l eurovision 2008 : Sébastien Tellier sera le représentant de la France au concours de l'Eurovision.Sur s... Rassemblement pour le droit au logement : Des manifestations pour le droit au logement ont eu lieux hier dans les principales v... |
FranceTOP | QuébecTOP | CanadaTOP
Voir la syndicalisation des actualités de franceTOP |
©2004-2008 www.francetop.com - Tous droits réservés
Laisser un commentaire