QuébecTop - CanadaTop - Mexicotop - ZhongguoTop - WorldTop
FranceTOP Logo
   Des articles sur les sujets qui vous touchent et le palmarès des sites que vous préférez
Dimanche, le 20 Juil 2008



Site nain de jardin

Article de Marite
2007-03-09

A l'époque cela m'a fait bien rire ! Il existait et il existe encore un front de libération des nains de jardin ou FLNJ ! Pourquoi les libérer ? Je n'avais pas bien compris le truc ! Canular ou pas ? Je ne les trouvais pourtant pas prisonniers au jardin, ces nains ! Alors ces libérateurs de nains de jardin sont allés jusque dans les propriétés afin de déplacer les nains opprimés pour les installer ailleurs ! Je n'arrive plus à suivre. Imaginez l'émoi des propriétaires de ces nains de jardin qui leur vouent une adoration totale. En effet, certains de ces propriétaires les baptisent d'un prénom et font même des photos de leurs nains de jardin.
Quant à moi, j'aime assez la beauté naïve de ces nains de jardin, cela me rappelle, bien sûr, Blanche-Neige et les 7 nains. Quitte à leur donner un prénom, autant les appeler Prof, ou Simplet ou encore Joyeux !
Les fabricants l'ont bien compris cela, ainsi chez les fournisseurs de nains de jardin, on trouve toujours un nain qui va forcément ressembler à un des petits copains de Blanche-Neige. On trouve même le double d'Atchoum ou Prof et sa lampe à pétrole. . . Car les images des nains de jardin contenues dans les livres sont bien ancrées en nous ! Impossible de nous en défaire ! C'est peut-être un peu pour ça que la vente de nains de jardin fonctionne si bien, et puis cela ne fait de mal à personne !



Articles connexes

Conseil site internet : Vous souhaitez créer un blogue? Ici, vous trouverez tout un tas de petits conseils p...

Pages site web : La création d'un site web demande temps et énergie. Plusieurs sites offrent des image...

Php site web : Les sites web créés en php permet de créer une dynamique et une interactivité dans le...

Aidez-nous à rendre ce site meilleur !
Si vous trouvez un article offensant ou de mauvaise qualité et/ou des
fautes d'orthographe, veuillez communiquer avec nous.
Merci.




Lisez nos Top articles Français >Articles suivants:
Contact
©2004 www.franceTOP.com - tous droits réservés