QuébecTop - CanadaTop - Mexicotop - ZhongguoTop - WorldTop
FranceTOP Logo
   Des articles sur les sujets qui vous touchent et le palmarès des sites que vous préférez
Vendredi, le 25 Juil 2008



Sncf 5 euro

Article de Vesper, 2
2006-11-17

Le TGV a 25 ans déjà, voilà qui ne nous rajeunit pas !
Comme il est difficile de se rappeler ce temps où notre train rapide national n'existait pas, où il fallait 5 heures pour aller à Lyon et dix sur la côte d'Azur !
Pour célébrer dignement cet anniversaire, la SNCF avait décidé d'offrir le 21 septembre dernier (2006), à partir de 12h, 50 000 billets à 5 euros pour n'importe quelle destination. L'annonce de cette opération SNCF 5 euros n'était pas tombée dans l'oreille de sourds, c'est le moins qu'on puisse dire !
Dans toutes les villes de france, les gares ont connu le 21 septembre une affluence record, littéralement envahies par tous ceux qui voulaient profiter de cette véritable aubaine d'un billet sncf à 5 euros seulement. Du jamais vu ! Alors que les guichets ouvraient à 12h, les gens étaient là dès le matin, tout juste si certains n'avaient pas campé sur place la nuit !
La SNCF avait peut-être sous-estimé le succès de son opération, car en moins d'une heure, l'offre de 50 000 billets à 5 euros étaient vendus, avec encore d'immenses files de candidats insatisfaits dans toutes les gares. Finalement, la SNCF décida de proposer 150 000 billets à 5 euros supplémentaires. . . . qui partirent aussi vite que le tvg et les 50 000 premiers billets!



Articles connexes

Franc euro : Franc euro. . . Depuis des années, déjà, le franc a laissé la place à l'euro. Mais ce...

Sejour euro disney : Un séjour à Eurodisney ne se refuse pas. Profitez de votre séjour à eurodisney pour d...

Euro disney paris : Envie de faire plaisir à toute votre famille ? Alors, le parc d'attraction Euro Disne...

Aidez-nous à rendre ce site meilleur !
Si vous trouvez un article offensant ou de mauvaise qualité et/ou des
fautes d'orthographe, veuillez communiquer avec nous.
Merci.




Lisez nos Top articles Français >Articles suivants:
Contact
©2004 www.franceTOP.com - tous droits réservés