20 janvier 2022

La voyance sera-t-elle un jour confirmée scientifiquement ?

Tous ceux qui ont fait l’expérience de la voyance le savent : ce que nos yeux perçoivent n’est qu’une infime portion de la réalité.

Vous avez le sentiment que certaines choses vous échappent ? Vous sentez que, quelque part, il vous manque certaines clés pour reprendre le contrôle sur votre vie.

Où sont-elles, ces clés ? Qu’est-ce qui cloche et vous empêche d’avancer dans votre vie, sentimentalement ou professionnellement ?

La voyance est là pour vous le dire.

 

Face au scepticisme, la réponse des voyants est claire

À travers l’histoire, les hommes ont élaboré des croyances leur permettant d’expliquer l’inexplicable. Puis, la science se perfectionnant a permis de trouver enfin les raisons pour la plupart des choses. Mais en fait, est-ce que ça annule vraiment la croyance ? On vous montre que non.

Prenons l’exemple d’un arc-en-ciel

Tout le monde y verra un présage positif, un signe du destin ou des dieux.

La science nous explique les raisons de l’apparition de ce phénomène.

Mais au bout du compte, qu’est-ce qui est important ? Ce qui est important c’est le sentiment de bien-être bien réel que l’on ressent face au divin spectacle d’un arc-en-ciel qui se forme entre pluie et soleil ; une sorte de soulagement, de ravissement qui a tout d’une bénédiction.

Ainsi, qu’on dispose de l’explication scientifique ou pas, les bienfaits demeurent.

Et ce n’est qu’un seul exemple.

 

Que se passe-t-il quand vous faites appel à une voyante ?

Vous prenez votre téléphone et vous composez le 0892 22 20 22 pour appeler une voyante.

Vous le faites parce que vous avez des soucis dans votre vie et vous espérez que votre voyante vous conduira vers les solutions, ou au moins qu’elle puisse vous révéler comment les choses vont enfin s’arranger.

 

Quand on a trop de problèmes, le risque est de céder à l’abattement et au désespoir, et donc de ne plus rien faire.

Donc quand vous appelez votre voyante, vous faites quelque chose ; vous commencez déjà à reprendre votre vie en main avant même que d’avoir entendu votre voyante.

La voyante, elle, verra des choses que vous ne pouvez pas voir. Et elle vous les dira, et en vous les disant, elle vous apportera un soutien. Peu importe la nature des prédictions qu’elle vous fera, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, vous sentirez que vous pouvez compter sur quelqu’un. C’est un réconfort important.

 

Le réconfort, c’est aussi de savoir que vous avez une destinée sur laquelle vous pouvez avoir une influence. Si la voyance existe, c’est parce que nous avons le libre arbitre. Au départ, nous vivons principalement en pilote automatique, en répondant à des stimuli. Quand vous vous servez à boire, vous répondez aux stimuli que vous envoie votre cerveau qui vous dit que vous avez soif, parce que votre corps a besoin d’être hydraté. Le libre arbitre, c’est de prendre du recul sur tous ces stimuli auquel on répond machinalement et de pouvoir se dire à chaque instant : je le fais parce que je le veux, parce que je l’ai décidé après avoir considéré cette option avec détachement.

 

Nous prenons l’exemple du verre d’eau comme base, mais vous vous doutez bien que le champ d’application du libre arbitre prend tout son effet lors des décisions les plus importantes de votre vie.

 

Comment expliquer que la voyance soit si efficace ?

Les effets d’une consultation de voyance peuvent se décrire d’un point de vue sociologique comme énergétique. Et tous s’accordent à expliquer pourquoi cela est bon.

 

La voyance est un des derniers grands mystères de l’humanité. Aujourd’hui, on croit qu’elle est magique parce qu’on ne sait pas l’expliquer. On essaye toujours de se dire que la voyante a des trucs, qu’elle arrive à capter des infos auprès du consultant grâce à des techniques.

 

Mais la voyance par téléphone est là pour prouver que le don est réel. Quand la voyante ne peut même pas voir votre visage, vos mouvements, et tous les petits signes imperceptibles que vous pourriez lui envoyer si vous étiez en face d’elle, que vous ne lui avez pratiquement rien dit de vous, et qu’elle arrive quand même à deviner des choses avec une précision extraordinaire, alors, oui, la voyance fonctionne, et même, elle fonctionne très bien ; les témoignages en ce sont innombrables.

Si les scientifiques n’aiment pas la voyance, c’est parce que, paradoxalement, ils n’aiment pas ce qui est totalement hors de leur champ de portée. Mais cela viendra.

 

Aujourd’hui, on ne sait pas expliquer ces compétences extrasensorielles, demain la science le permettra peut-être. Et alors la voyance fera partie de la vie courante et sera enfin considérée comme incontestable, autant que 1+1 font 2. Sera-t-elle moins magique pour autant ? Bien sûr que non. Car la magie et l’enchantement de la vie passent avant tout par la façon dont on regarde le monde.

 

Découvrez-en plus en visitant le site https://voyance-telephone-gaia.com et profitez de cette offre de consultation de voyance immédiate au 0892 22 20 22.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.