25 février 2024

Popotech, C’est la fin entre FIFA et EA Sports

Amoureux du gaming, voici pour vous une grande nouvelle : EA Sports FC 24 est désormais disponible et voici un blog qui en parle. Ce blog, c’est Popotech. Que devez-vous savoir à propos de ce dernier ?

En effet, Popotech est un blog qui aborde plusieurs sujets en rapport avec la technologie. Pour en citer quelques-uns, vous avez des sujets sur l’Intelligence Artificielle, le Gaming, les réseaux sociaux, les smartphones et bien d’autres.

C’est au rang des sujets que traite ce média que vous en avez un qui parle de l’EA Sports FC 24 qui est désormais disponible. Ce jeu vient remplacer définitivement FIFA 24. C’est clairement une révolution dans le monde du gaming et c’est pour le bonheur des gamers, car la configuration est tout autre désormais.

Cependant, ceci vient marquer la séparation de la relation entre EA Sports et FIFA, une collaboration qui a duré plus d’une trentaine d’années. Mais quelle est la cause de cette séparation ?

La raison de la séparation entre les deux entreprises est due à la hausse des coûts de licences devenus trop lourds pour EA Sports. Toutefois, ce changement n’est pas sans conséquence, car le président de la FIFA a annoncé la sortie d’un nouveau jeu de football pour très bientôt à partir de l’année prochaine.

Ce jeu vient donc concurrencer le nouvel EA Sports FC. Gianni Infanntino, le président de la FIFA ne compte pas lâcher le domaine du jeu vidéo dans l’univers du football. La concurrence sera donc très rude et c’est clairement la fin d’un si long partenariat.

Souhaiteriez-vous avoir d’amples informations ? Rendez-vous sur le site web popotech.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.