25 février 2024

Location de bureaux privés et spacieux à Paris 9e

Désirez-vous louer un bureau privé et spacieux à Paris 9ᵉ ? Faites votre choix parmi les bureaux design et confortables de Patchwork Montholon. Situé non loin du Square du Montholon, Patchwork Montholon est la nouvelle adresse du réseau de Patchwork. Le site a été ouvert en mai 2023 et vous propose une multitude de prestations dont la location de bureaux sur mesure et de bureaux privatifs à Paris 9ᵉ.

Pourquoi louer votre bureau privé à Patchwork Montholon ?

Pour ses anciens et nouveaux membres, Patchwork a mis en place un site de coworking répondant à toutes vos attentes. Patchwork Montholon est aménagé sur 7 niveaux et comprend bon nombre d’infrastructures. C’est le cas de son parking d’une capacité de 150 voitures. Vos collaborateurs n’auront donc plus de problèmes à garer leur véhicule. Pour ceux qui sont à vélo, vous pourrez vous servir du parking vélo. Dans sa volonté d’aider ses clients à optimiser leur rendement, Patchwork Montholon a installé aussi un studio de sport afin de s’entraîner ou d’évacuer le stress du travail.

Votre meilleur espace de coworking dans le 9ᵉ arrondissement de Paris dispose par ailleurs d’un centre de conférences pouvant accueillir 180 personnes en places assises. Vous pouvez donc la louer pour faire vos conférences. Pour ce qui concerne la location de bureaux privés à Paris 9e, Patchwork Montholon met à votre disposition des bureaux climatisés, fermés, équipés de mobilier modulable ainsi que de dernières technologies. En choisissant de louer des bureaux à Patchwork Montholon, vous bénéficierez de l’assistance d’une équipe de Patchwork à votre écoute pour toutes vos préoccupations ou demandes. Réservez votre espace de coworking à Patchwork Montholon sur https://www.patchwork.co.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.