8 août 2022

Conseils d’un magicien à Saint Étienne pour devenir un expert en magie

Explication du magicien professionnel de Saint Étienne

Pour convaincre et envouter son public via ses tours de magie, un magicien professionnel doit savoir communiquer avec son public. Dans la communication se trouvent la communication verbale et la communication non-verbale. Si la communication verbale a principalement trait à la parole, la communication non-verbale a trait aux gestes et aux expressions corporelles. Il est ainsi important pour un artiste en art magique de parler en articulant bien, en suivant une pratique bien définie et sans parler trop vite, de peur d’induire le public en erreur. Le spectacle doit alors s’articuler autour d’un tour ou d’un sujet donné afin d’éviter que son public ne perde le fil. Outre cela, pour pouvoir aisément parler, il doit rester droit et éviter tout dandinement ou tout geste brusque ou brutal risquant de lui couper le souffle.

Des idées pour un spectacle inoubliable

Lors d’évènements festifs familiaux ou professionnels, il faut que le magicien à Saint Étienne à découvrir puisse avoir le public dans la poche dès l’entrée, grâce à un tour envoutant et réussi ou grâce à la communication verbale. Ensuite, il devra suivre une suite d’idées ou baser son spectacle sur un thème bien défini: l’amour par exemple pour un mariage ou la ventriloquie lors d’un anniversaire.

Il faut qu’il fasse apparaitre des choses inouïes comme un lapin ou des colombes. Si ces effets magiques sont convaincant il laissera un arrière gout de mystère et l’événement sera gardé dans la tête des spectateurs pendant très longtemps. De plus il distribuera ses cartes et pourra avoir d’autres intervention magiques du même style. Mais aussi il pourra jouer dans un hypermarché comme dans un restaurant, tout dépend de l’organisateur qui regarde sa prestation et est séduit part celle-ci.

S’entrainer tous les jour

Il faudra continuellement remettre son travail en selle comme fait ce magicien à découvrir de Saint Étienne. Ce qui veut dire s’entrainer chaque jour pour garder la finesse des tours de magie et surtout cela permet d’évacuer le stress. ainsi quand le tour de magie est connu sur le bout des doigt, le magicien peut penser a plusieurs choses à la fois et ainsi être plus réceptif face a ses spectateurs et ne pas se focaliser uniquement sur ses manipulation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.