26 février 2024

Cliniques dentaires à Lavaltrie, Repentigny, Sainte-Geneviève, Granby, Sainte-Julienne et Pointe-aux-Trembles

Dentisterie Hanok est un établissement de santé implanté dans la communauté de Lavaltrie depuis plusieurs années. Son siège est situé au 234 St-Antoine Nord, Suite 102, Lavaltrie, Québec J5T 2G3. Dentisterie Hanok vous accueille dans un cadre calme et chaleureux, dans des locaux modernes qui sont aménagés de manière à ce que tous les patients et leurs visiteurs s’y sentent à l’aise.

Zoom dur Dentisterie Hanok

Dentisterie Hanok est une entreprise dédiée à l’univers de la santé dentaire. Elle met au service de ses patients huit cliniques, implantées à Repentigny, Lavaltrie, Sainte-Geneviève, Granby, Sainte-Julienne et Pointe-aux-Trembles. C’est un organisme de notoriété qui réunit en son sein de nombreux experts tels que des dentistes généralistes, des parodontistes, des orthodontistes, des denturologistes, des hygiénistes et des assistantes dentaires.

Sur l’interface du site de la Dentisterie Hanok, vous découvrez non seulement des infos précises relatives aux huit cliniques dentaires, mais aussi un formulaire qui vous permet de prendre rendez-vous directement en ligne. Son service client traite presque spontanément votre requête et vous propose une plage horaire en fonction de vos besoins, de l’urgence de votre situation et de vos disponibilités.

Présentation de la Dentisterie Hanok Repentigny

Connu comme le Centre Dentaire et d’Implantologie Dr Ha-Ngoc et Ass., Dentisterie Hanok est une organisation de renom qui dessert les habitants de Repentigny depuis près de 30 ans maintenant. Grâce à l’expertise de son équipe, elle offre une large gamme de services et est en mesure de répondre aux besoins dentaires de sa communauté. Dentisterie Hanok Repentigny est un meilleur prestataire qui propose des soins à des prix très abordables.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.