12 avril 2024

Convertall, un convertisseur de fichiers écologique et fiable

De nos jours, la conversion de fichiers en ligne est plus pratique, mais le niveau de sécurité des fichiers varie d’un logiciel à un autre. Pour cette raison, il faudra filtrer les différents outils en ligne afin de choisir l’application fiable. Si vous êtes à la recherche d’un convertisseur sécurisé, n’attendez pas longtemps pour choisir Convertall, une excellente application en ligne.

Convertall, pour transformer en toute sérénité vos documents

Convertall est une exceptionnelle application en ligne qui vous permet de modifier le format de vos divers fichiers (présentation, audio, vidéo, vecteur…). Il est pratique et ne nécessite pas une quelconque expertise pour en faire usage. En effet, vous importez vos fichiers dans la zone pointillée pour obtenir en un laps de temps vos fichiers convertis en fonction des extensions spécifiées. Vous avez la possibilité d’entrer un ensemble de fichiers dont la taille peut aller jusqu’à 100 Mo et si vous envisagez de convertir un document de poids supérieur, vous n’avez qu’à souscrire à l’une de ses options payantes.

De plus, Convertall élimine les fichiers téléchargés juste après la conversion. Il garantit pour vos données une sécurité totale grâce à l’algorithme AES-256 utilisé pour chiffrer vos informations et la connexion SSL sécurisée qui favorise un parfait acheminement de vos données. N’hésitez pas pour faire un tour sur Convertall.com afin de profiter de ce système puissant pour vos différents travaux de conversion ! En utilisant Convertall, vous avez l’assurance de profiter d’un service innovateur.

Par ailleurs, ce convertisseur prône de fortes valeurs en soutenant et en finançant des projets écologiques. Avec Convertall, vous participez à la révolution d’une planète plus verte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.