21 mai 2024

Les solutions pour l’interprétation simultanée

En raison de la mondialisation des échanges, les événements et manifestations accueillent aujourd’hui des participants venus du monde entier. Dans un contexte aussi international, il est alors indispensable de permettre à chacun de cerner le message des uns et des autres. Représentant un levier essentiel dans la transmission et la compréhension de l’information par l’ensemble des participants, l’interprétation simultanée est à privilégier. Il va donc sans dire que l’on ne peut se passer de certains équipements et systèmes.
Si vous organisez une conférence, un colloque, une réunion de conseil d’administration, des séminaires, des visites de sites ou encore des festivals de films, vous devez entrer en contact avec DIGI-SAT PLUS TECHNOLOGIES. Ladite entreprise s’est spécialisée dans la vente et la location des équipements et systèmes de traduction et d’interprétation simultanée. À cet effet, elle propose au marché de la traduction de l’église, à l’industrie des guides touristiques, aux entreprises et aux organisations d’excellents produits et services.
Reconnue comme un fournisseur de référence de ces solutions, ladite structure a pour PDG Vito Ricci qui possède une expérience de plus de 25 années dans l’électronique, l’entretien, la radio et l’industrie des communications. Si vous souhaitez acheter ou louer des casques, des microphones de conférence, des kits d’interprète simultanée de récepteur, des récepteurs d’interprétation FM/RF ou encore des équipements de guide touristique, faites de DIGI-SAT PLUS TECHNOLOGIES votre allié.
En plus de vous proposer des équipements et systèmes innovants, cette société vous offre une assistance technique gratuite sur site dans le but de configurer et former vos interprètes. Avec son rapport qualité-prix excellent, elle saura vous satisfaire, quels que soient votre budget et vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.