16 octobre 2021

casquette homme

Comment reconnaître une casquette fashion ?

Depuis des années, la casquette est un accessoire très tendance, et c’est encore le cas jusqu’à maintenant. Pour certains, on la porte surtout pour le confort, mais pour d’autres, c’est un véritable accessoire de mode. La casquette se décline sous différentes formes, et chaque saison, de nouveaux modèles sortent.

Cette année, la casquette pour homme fashion est le modèle baseball rétro qui a fait sensation dans les nineties. Appelée aussi trucker, elle se reconnaît par sa visière courbée et rigide, c’est la casquette américaine traditionnelle. La version filet à l’arrière laisse la tête respirer tout en apportant une touche un peu old school. À la fois vintage et authentique, elle apporte le petit plus à la tenue vestimentaire. Elle est facile à porter, et elle est adaptée pour un look casual ou sportif, mais on l’apprécie tellement avec un style classique. On l’associe avec tout, que ce soit les modèles économiques ou ceux griffés par les plus grands créateurs. Toutefois, on ne la porte plus avec des sweatshirts, des joggings… Casquette de baseball rétro devient chic. Il n’est pas rare de trouver des modèles en satin, en velours, avec motifs floraux, avec logo, color-block… Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

Même avec la casquette pour homme, on constate beaucoup de fautes de goût. Quand on ne veut pas avoir l’apparence d’un ado, on évite de la mettre à l’envers. Même pour le style, la casquette protège du soleil. Aussi, on pense à l’enlever quand on est à l’intérieur, c’est du savoir-vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.