18 juillet 2024

soin Yumilashes

Yumilashes : mais qu’est-ce que c’est ?

Avez-vous déjà entendu parler du yumilashes ? Alors, c’est la référence beauté pour les cils. L’yumilashes est une technique de lash lifting. Et on la pratique uniquement dans les instituts de beauté. Ce qui est intéressant avec le soin yumilashes, c’est qu’il permet de redresser, d’allonger, mais aussi de donner un peu de volume aux cils. Pour ceux qui n’aiment pas les faux cils et les extensions de cils, l’yumilashes est le choix par excellence. Dans cet article, on va apprendre comment se déroule un soin yumilashes. Et quels sont ses avantages ?

Le déroulement du soin yumilashes

Avant tout, il est important de préciser que le soin yumilashes prend au minimum une heure. Et contrairement aux rumeurs qui circulent, les produits qu’on utilise ne sont pas du tout agressifs. Maintenant, la question est de savoir comment se déroule un soin yumilashes. Alors, tout commence par un démaquillage. Il est important d’enlever tous les produits qui se sont accrochés aux cils avant d’appliquer le soin. Ensuite, on pose les patchs de protection. Ces derniers vont empêcher les produits d’atteindre les cils inférieurs. Ceci fait, on pose les boudins en silicone. Le choix de l’épaisseur de ces derniers varie selon la longueur des cils. La prochaine étape consiste à arranger les cils. À noter que c’est l’étape qui requiert le plus d’attention et la plus longue. Elle sera suivie par l’application du produit liftant sur les cils, l’application du fix, l’application de la teinture, le rinçage et l’application d’un sérum. Il est important de faire appel à un professionnel pour réaliser toutes ces tâches. C’est la meilleure chose à faire si on veut bénéficier des avantages du yumilashes. Parmi ces derniers, il y a la durabilité du soin (entre 8 à 12 semaines). On peut aussi dire que les résultats sont plus que satisfaisants. Pour ceux qui souhaitent un peu plus de volume, on peut rajouter un peu de mascara.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.